ValueQuest vous propose des instruments éprouvés pour différents marchés et secteurs, qui vous donnent une vue d’ensemble complète. Les comparaisons de benchmarks rendent vos données encore plus significatives.
Vous pouvez en apprendre davantage sur les clients et les membres à l’aide d’une enquête, identifier les difficultés et les problèmes et agir au lieu de réagir. Lisez plus sur nos enquêtes pour des segments spécifiques et découvrez comment vous pouvez mettre en place et réaliser une enquête réussie et orientée vers l’avenir en collaboration avec ValueQuest.
Location/Immobilier
L’information sur les besoins et la satisfaction des locataires est un avantage concurrentiel important dans la concurrence croissante pour gagner la faveur des locataires. L’enquête auprès des locataires permet d’optimiser de manière ciblée le portefeuille d’immeubles loués, de mettre en œuvre des mesures efficaces et d’augmenter ainsi la fidélité et la satisfaction des locataires.
De puissants benchmarks et des analyses du secteur allant jusqu’au niveau des immeubles font de l’enquête auprès des locataires un instrument efficace pour les sociétés de gestion immobilière, les coopératives de construction et les caisses de retraite.
Téléchargez notre brochure sur l’enquête auprès des locataires
Secteur financier
ValueQuest propose plusieurs instruments destinés au secteur financier. Conçus comme des études multi-clients, ils offrent une compréhension approfondie des besoins et de la satisfaction des clients et des courtiers.
Le Moment of Truth Tracking (MOTT) fournit des indicateurs trimestriels fiables pour les points de contact « réclamations », « proposition et clôture », « consultation » et « annulation ». Le module « Relation Client » identifie les chiffres clés de l’ensemble du parcours client.
Le « Swiss Broker Panel » est une plate-forme méthodique et neutre pour l’échange de points de vue entre courtiers et assureurs. Le feedback des courtiers permet d’améliorer de manière ciblée la qualité des prestations de service dans le secteur de l’assurance et d’adapter encore mieux les offres aux besoins des courtiers et des clients finaux. Il a pour objectif de répondre aux besoins suivants:
- Retour d’information systématique des courtiers aux assureurs (l’opinion des courtiers est prise en compte).
- Augmentation de la qualité du service et du soutien des courtiers
- Anticiper les évolutions du marché
- Impulsions pour le développement de produits
- Réduire les efforts des courtiers (une seule enquête supplémentaire)
Depuis 2006, le Swiss Broker Panel est une plate-forme de communication permanente entre assureurs et courtiers — les avantages sont doubles.
Tous les assureurs (assureurs primaires, caisses maladie, caisses de pension) peuvent participer au Swiss Broker Panel. L’enquête a lieu chaque année au mois de mai.
Cette vaste étude comparative fournit aux compagnies d’assurance santé une base solide pour prendre des décisions sur le comportement de changement des consommateurs. Elle présente les raisons et les comportements. De plus, elle permet de comparer de manière détaillée la qualité du service tout au long du processus de changement, depuis le service avant le changement, pendant le processus d’offre ainsi que pendant l’intégration dans la nouvelle compagnie d’assurance.
L’étude permet aux assureurs santé d’optimiser leur stratégie multi-canal et d’aligner de manière cohérente les services et le marketing sur le comportement des clients.
Municipalités et Villes
Sous notre marque » PublicVoice », nous fournissons des solutions élaborées de mesure de la satisfaction des employés et un feedback à 360° sur le leadership pour les municipalités et les villes ainsi que pour les institutions publiques telles que les maisons de retraite, les écoles et les services individuels.
The Municipality Radar® (Le Radar Municipal) donne aux municipalités la possibilité de rechercher de manière proactive le dialogue avec la population et ainsi de fixer de manière ciblée les priorités stratégiques.
Pour en savoir plus, consultez notre site Internet sur les produits :
Associations et Fédérations
Apprenez-en davantage sur ce qui maintient l’engagement des membres de votre association et de votre fédération. Augmentez la satisfaction et la fidélité de vos membres, et développez des offres innovantes et proactives.
Les spécialistes de ValueQuest travailleront avec vous pour élaborer une enquête adaptée à votre organisation et fournir des réponses pointues.
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