Dans de nombreux marchés, les produits et les services sont de plus en plus interchangeables, les consommateurs sont critiques et prêts à changer rapidement. Une connaissance approfondie des clients, de leur satisfaction et de leur attitude détermine en grande partie le succès ou l’échec d’une entreprise.
Apprenez directement de vos clients ce qu’ils pensent du service de votre organisation. Des enquêtes complètes sur les clients, des sondages d’impulsion ou des mesures du Taux de Recommandation Net (Net Promoter Score) vous fournissent des bases de décision pertinentes pour une plus grande fidélité des clients, une plus grande satisfaction des clients et un faible taux de désabonnement.
Augmentez la satisfaction de vos clients avec les enquêtes ValueQuest
Enquête d’impulsion
Demandez à vos clients un feedback direct après l’interaction (Touch-Point)
ValueQuest vous aide à établir un système d’enquête qui non seulement fournit rapidement des indicateurs de qualité importants, mais qui constitue également une expérience positive et à valeur ajoutée pour vos clients. ValueQuest élabore avec vous un questionnaire concis. Le bon choix du support de l’enquête (e-mail, SMS, QR code, papier, médias sociaux,…) se traduira par une bonne participation des clients (30 % – 50 % est possible).
Notre reporting basé sur l’IA — en ligne ou hors ligne — offre des bases de décision orientées vers l’action et apporte le feedback des clients dans les secteurs de l’entreprise où il est particulièrement pertinent.


Enquête sur le Taux de Recommandation Net (TRN)
«Quelle est la probabilité que vous recommandiez la MARQUE à un bon collègue?»
Cette question est au cœur de l’enquête TRN et donne des indicateurs forts sur la fidélité de vos clients.
Enquête complète sur les clients
ValueQuest vous offre les outils pour prendre le pouls de vos clients en temps réel.
Instruments d’enquête optimisés pour PC et appareils mobiles. Optimisés pour chaque situation.
Des grilles innovantes et une facilité d’utilisation maximale sont les conditions de départ pour une participation élevée et des résultats significatifs.
Découvrez ce qui préoccupe vraiment vos clients et quels sont les facteurs les plus importants pour la fidélité, la satisfaction du client et la probabilité d’annulation.
Les commentaires des clients donnent une idée plus précise de leurs sentiments. ValueQuest analyse le texte ouvert, suggère automatiquement les sujets pertinents et attribue des notes de sentiments aux commentaires individuels.
Utilisez des tableaux de bord spécifiques à chaque étape et fixez des objectifs d’amélioration à tous les niveaux organisationnels. Filtrez et approfondissez jusqu’à ce que vous compreniez les vraies raisons.
Des actions et des notifications automatisées vous alertent immédiatement lorsque des seuils prédéfinis sont dépassés ou sous-dépassés. Cela permet à votre organisation de répondre rapidement et d’atteindre directement les clients critiques. L’enquête client devient ainsi un instrument opérationnel et efficace de gestion globale de la relation client.
Vous souhaitez augmenter la satisfaction des clients pour votre marque?